Ce qui suit vous concerne ainsi que vos animaux


  

  • Dépensez-vous une fortune en suppléments et souhaitez-vous réduire leurs frais sans sacrifier votre état de santé ou celui de vos animaux ?
  • Prenez-vous une douzaine de suppléments et ne savez-vous même pas si l’un d’entre eux travaille ?
  • Prenez-vous des remèdes multiples pour la même maladie ou le même état de santé ?
  • Des symptômes sont-ils revenus après avoir interrompu un supplément ?
  • Prenez-vous de la glucosamine pour améliorer la fonction de votre système digestif ?
  • Savez-vous si toutes les vitamines que vous prenez travaillent ensemble ou ont des effets secondaires ?
  • Cherchez-vous des suppléments holistiques qui fonctionnent ?
    Souffrez-vous du diabète ou d'une prolifération de levures ?
  • Votre foie est-il surchargé ?
  • Voulez-vous un produit qui combine les avantages des enzymes, acides gras essentiels (oméga 3, 6 et 9) pour diminuer la douleur, accroître la flexibilité, la santé du cœur et la fonction cérébrale ?
  • Cherchez-vous un produit qui agisse au niveau des phanères (cheveux, ongles, poils), qui apporte des antioxydants pour combattre l'inflammation et la douleur, qui renforce le système immunitaire et apporte des phytonutriments qui inhibent le virus de l'AID et les cellules cancéreuses ?
  • Avez-vous besoin d’un produit qui fournisse de la chlorophylle, des avantages antifongiques et anti-inflammatoires ?
  • BioSuperfood n'est pas un autre supplément (techniquement c'est un produit alimentaire complet).  Ce produit est vraiment une révolution globale.  BioSuperfood est Le Produit à la pointe de la nature dans une capsule (littéralement contenant plus de 5.000 différents nutriments).
  • BioSuperfood est indiqué pour vous et votre famille. 
  • BioPreparation est conseillé pour vos animaux de compagnie.

Améliorer la santé et le bien-être tout en économisant de l’argent !

 
En général, les suppléments les plus fréquemment consommés sont :
 
·                                 Vitamine
·                                 Enzyme
·                                 Oméga-3
·                                 Antioxydant
·                                 Anti-inflammatoire
·                                 Soutien articulaire
 
Et si vous appreniez que vous pouvez remplacer tous ces suppléments et les retrouver dans un complexe individuel de qualité et économiser ainsi beaucoup d’argent ?  C’est ce que Bio-algues peut faire pour vous et vos animaux, tout en procurant  santé, énergie et bien-être. 

Le complexe holistique Bio-algues remplace à lui seul les multiples suppléments.  Toutefois, BioSuperfood ou Biopreparation n'est pas un supplément, mais un produit alimentaire complet qui va stimuler de façon holistique les fonctions naturelles de l'organisme responsables de l'équilibre de l'ensemble du corps.  

Holistique versus naturel




« Un homme sage doit se rendre compte que la santé est son bien le plus précieux et apprendre à traiter ses maladies à travers son propre jugement. »
Hippocrate Père de la Médecine 460-370 AVJC
 
 
Est-ce que votre style de vie vous donne le temps et toute l'énergie dont vous avez besoin pour vous-même, votre famille ou vos animaux de compagnie ?  Voulez-vous améliorer votre santé ou celle de vos animaux de compagnie ?  Grâce à BioSuperfood et BioPreparation vous pourrez considérablement améliorer votre santé, et celle de votre famille humaine ou animale.

Opter en faveur de BioSuperfood ou BioPreparation équivaut à une réelle cure de bien-être.  Ce choix judicieux vous permettra de vous offrir et d'offrir à votre famille un mode de vie sain, de réduire les factures médicales ou vétérinaires, et de vous offrir l’énergie supplémentaire à dessein de vous occuper de vous-même et de votre famille.  L’objectif de BSF est de préserver et de prolonger la durée de vie, sans avoir besoin de produits chimiques, nocifs ou polluants testés sur les animaux.  Un grand soin est pris dans la sélection des produits source de BSF, afin d’assurer qu’ils sont développés, contrôlés et produits naturellement ou biologiquement pour le bien-être de toute forme de vie.

Si vous désirez utiliser le BioSuperfood pour vous-même, ou le BioPreparation pour vos animaux de compagnie ou d’élevage selon les conseils d'Hippocrate "Que ta nourriture soit ton médicament», alors il faut laisser aller la mentalité palliative qui consiste en une vision fragmentée qui considère que tout est séparé ou divisé (un recours spécifique pour un symptôme spécifique), en faveur d’une l'approche holistique qui consiste en une vision globale qui considère que tout est unité et interrelié  (recours visant à l'ensemble de la santé et la cause du symptôme).

La transition d’une vision palliative à une perception holistique implique la foi, la confiance, la sagesse et l'expérience.  La foi et la confiance sont innées, tandis que la sagesse et l'expérience sont acquises.  Notre pire ennemi est le doute, car son énergie possède la capacité d'annihiler les plus belle choses.  Il est limpide que si nous ne croyons fondamentalement en ce que nous faisons, le doute nous fait reculer ou stagner dans "le connu" qui rassure.  Par contre, la foi, la confiance, l'amour et la volonté nous propulsent vers un nouvel et meilleur avenir, tout en nous accordant l'assurance et la confiance pour nous autoriser à sortir des sentiers battus, et donc des conventions classiques.  Face à toute expérience, c'est l'attitude avec laquelle nous l'abordons qui définit le dénouement.

L'approche holistique dans le cadre du BioSuperfood signifie que vous allez nourrir votre métabolisme d'une certaine quantité de concentré de Bio-algues et en tirer des avantages qui comprennent l'énergie, la croissance, la réparation, une meilleure concentration, le nettoyage, la désintoxification, la protection et la régénération cellulaire pour l'ensemble de votre corps et de votre esprit.  Vos animaux de compagnie pourront eux aussi bénéficier de tous ces avantages, bien que pour eux le chemin sera peut-être plus facile ou plus rapide, car ils n'ont pas la faculté de douter, ils savent d'instinct ce qui est bon pour eux. 

Le complexe de BioSuperfood représente la meilleure combinaison nutritive à base d'algues induisant des effets bénéfiques qui ne seraient pas possibles en combinaison incontrôlée. Ces micro-organismes méga-nutritifs sont doucement lyophilisés et mélangés pour chaque composé nécessaire au corps et au fonctionnement du cerveau, la guérison et la détoxification, afin de faire à l’exposition aux radiations liées à notre mode de vie. 

BioPreparation et BioSuperfood ne sont PAS des suppléments, mais des aliments complets qui agissent très différemment par rapport aux suppléments.  Par conséquent, ils peuvent donc participer à l’équilibre du corps, là où les suppléments claissiques, et même certains médicaments, n’ont pas réussi à produire de résultats probants ou à long terme. 

Les complexes BioSuperfood et Biopreparation contiennent uniquement des composés naturels, et non des vitamines synthétiques ou des composants minéraux mélangés dans une combinaison peu naturelle ou excessive.  Issu de la vie elle-même, le produit est riche en phytonutriments, antioxydants, vitamines, minéraux etc.  Le concentré de Bio-algues procure aux personnes et aux animaux de compagnie un accroissement de l’endurance et de l’énergie globale, un soutien au système immunitaire, engendrant force, santé et vitalité. 

Les formules BSA sont des produits naturels et entiers qui contiennent quatre micro-algues – les plus nutritives et les plus denses en phytonutriments :
 
·                         Spirulina Pacifica
·                         Spirulina Platensis
·                         Dunaliella Salina
·                         Astaxanthine de Haematoccoccus Pluvialis
 
Ces algues ont été choisies parmi des milliers pour leurs propriétés uniques, leurs qualités et leur compatibilité. Elles sont cultivées dans un environnement hydroponique pour atteindre leur potentiel en plénitude, balance et synergie. Le produit est fabriqué dans une installation hydroponique totalement contrôlée, au lieu de la production classique en plein air utilisée pour la production de la spiruline et d'autres algues. Par conséquent, BioSuperfood  est libre de substances de radiation.
 
L’hydroponie ou culture hydroponique (agriculture hors du sol) est une culture réalisée sur substrat neutre et inerte. Ce substrat est régulièrement irrigué d’un courant de solution qui apporte des sels minéraux et des nutriments essentiels aux plantes. BioSuperfood est cultivé à l'intérieur loin de la pollution à l’aide d’une source d'eau minérale thermique de l’ancienne péninsule du Kamtchatka, dans l'Est de la Russie. Cette eau pure préhistorique est bénie avec un spectre complet de minéraux et d’oligo-éléments, qui servent de nourriture à la croissance des quatre algues les plus bénéfiques sur la Terre. BioSuperfood et BioPreparation représentent la meilleure combinaison nutritive issue de la Nature.

 
 

Docteur Michaël Kiriac - Le concepteur du complexe Bio-algues concentrées



« BioSuperfood est la science de la sélection, de l’évolution et de la combinaison d’aliments qui possèdent le plus complet, le plus équilibré et le plus grand potentiel au niveau de leur synergie. BioSuperfood propose des nutriment et des phyto-nutriments à des niveaux qui offrent le maximum d’avantages pour la prévention et la guérison sous la forme la plus pratique avec une toxicité métabolique et des effets secondaires moindres ». Docteur Michaël Kiriac, PhD, ND



Le complexe de Bio-algues concentrées a été mis au point après 20 ans de recherches grâce au travail du Docteur Michaël Kiriac et d’une équipe de scientifiques russes.  A une époque, le Docteur Michael Kiriac a reçu un mandat de recherches de la part du gouvernement russe pour trouver un moyen d'arrêter l'épidémie du cancer qui faisait rage chez les animaux d’élevage.  Le Docteur Kiriac a été aussi personnellement motivé dans ses recherches pour trouver un moyen d'aider sa famille, après avoir perdu 5 membres d'une forme génétique du cancer du pancréas.  

Après des années de recherches, avec toutes sortes de vitamines et de suppléments isolés, ainsi que des algues, comme la chlorelle, la spiruline et d'autres, il a découvert un mélange concentré exceptionnel de Bio-algues issu de 4 espèces de micro-algues qui a arrêté l'épidémie de cancer en Russie, grâce à des études contrôlées avec des poulets, des visons, des porcs et des vaches. Le Docteur Kiriac a modifiée par la suite le complexe Bio-algues pour se concentrer à l’usage pour l’homme.  Ce scientifique de talent a utilisé avec succès le complexe Bio-algues chez les victimes de l'accident de Tchernobyl en Union soviétique en 1986.  Depuis, le Dotceur Kiriac a commencé à nourrir les membres de sa famille avec le complexe de Bio-algues concentrées, et personne d’autre n’a succombé au cancer du pancréas. 
 
Internationalement reconnu, approuvé et récompensé
 
Pionnier et autorité mondiale, auteur de nombreuses publications scientifiques, récipiendaire de brevets scientifiques et promoteur de l'amélioration des micro-algues concentrées pour leur utilisation au niveau de la santé humaine et animale, le Docteur Kiriac a reçu plusieurs médailles d'or pour l'invention de BioSuperfood et de son utilisation tant chez les humains que les animaux.
 
Golden Globe, Eureka 2002 - Meilleur nutraceutique
Croix de la Légion, Eureka 2002 - la plus haute distinction de la Commission
Médaille d'or, Eureka 2001 - BSF pour Tchernobyl
Médaille d'or, Eureka 2001 - Invention BSF
Médaille d'or, Lina 1994 - Nouvelle technologie pour la production d'algues
 
BioSuperfood est internationalement reconnu et récompensé.  En Novembre 2002, le Docteur  Michaël Kiriac a reçu les plus grands honneurs à la 52ème Conférence Internationale Euréka des inventions qui s'est tenue à Bruxelles en Belgique.  BioSuperfood a été salué comme le meilleur produit nutraceutique dans le monde.  Plus de 900 inventions du monde entier ont été présentées lors de ce salon annuel.
 
Fondateur et PDG de BioNutrition,Inc, le Docteur Kiriac favorise la nutrition à travers des conférences partout dans le monde pour alléger les conditions et les problèmes de santé.  Les personnes qui prennent BioSuperfood sur le long terme ont été en mesure de réduire ou d'éliminer tous les autres suppléments, d’améliorer leur santé et de dépasser certaines conditions physiques difficiles qui ne trouvaient pas d'issue ni d’amélioration.  BioSuperfood est vraiment un aliment novateur dans le domaine du bien-être holistique, et il représente à lui seul la "culmination de la nutrition cellulaire cérébrale".

 

La catastrophe de Tchernobyl !

La catastrophe de Tchernobyl !
 
Lettre du Docteur Francis Dessart

En 1986, quand la catastrophe de Tchernobyl a frappé, la Biélorussie a reçu 70% de retombées radioactives et 23% de son territoire a été contaminé.

Plus de 160.000 enfants et 146.000 travailleurs ont été victimes d'empoisonnement induit par les radiations.  A travers cette tragédie, ces victimes ont souffert de malformations congénitales, de leucémie, de cancer, de maladie de la thyroïde, d'anémie, de perte de vision et d'appétit, mais aussi de dépression du système immunitaire. 

Après la catastrophe, le Professeur Michaël Kiriac, en collaboration avec le Ministère de la Santé de Biélorussie, a distribué une préparation à base de Bio-Algues Concentrées (BAC) à des milliers d'enfants et d'adultes souffrant de maux induits par les rayonnements.
 
Lorsque le mélange d'algues du Docteur Kiriac a été distribué aux victimes souffrant de divers maux, de leucémies et d'autres maladies, souvent, ce complexe a conduit à une régénération du sang, des fluides spinaux et du foie, et c’est ainsi que des améliorations rapides ont été réalisées en matière de santé.  En à peine 20 jours, une réduction de 50% des niveaux de radioactivité de l’urine a été observée chez les enfants à Minsk (capitale de la République de Biélorussie) à l'aide du complexe de Bio-Algues.
 
En 1993, le Ministère de la Santé biélorusse a conclu que BAC diminue la charge du rayonnement reçue par les aliments contaminés par les radionucléides, césium-137 et strontium-90 et qu’il favorise également favorablement l'évacuation des radionucléides de l'organisme humain.  Aucun effet secondaire n'a été enregistré.
 
Voici un des plus grands témoignages de Tchernobyl que l'on peut voir.  Filatova Elena Vladimirovna est la jeune femme russe qui a construit le site et qui a mis sur pied un photo-documentaire de Tchernobyl.  Ce documentaire est puissant ! Cela ne prendra que quelques instants de votre temps pour lire son commentaire poignant et voir ses photos. Cette jeune femme n'a rien à vendre, juste une histoire incroyable à partager. Vous pouvez vous connecter à son site Web à l'adresse :
http://www.consumedland.com/elena/index_fr.html
 
 

Propos du Docteur Michaël Kiriac – Concepteur des Bio-algues concentrées

Propos du Docteur Michaël Kiriac – Concepteur des ...





"La maladie est le prix qu'on paie pour l'effort

que le corps accomplit en vue de survivre à nos méfaits"
 

Toute ma vie, j'ai fait des recherches et appliqué la Nutrition pour la guérison des problèmes de santé. Il y a trente ans, j’ai été convaincu que la nutrition est le fondement de la santé qui encourage le système métabolique de fonctionner de manière optimale.
 
J'ai appris qu’assurer une bonne nutrition cellulaire est plus compliqué que de bien manger et d'éviter les excès dans notre alimentation.  Il s’agit davantage que d'ajouter quelques vitamines, des aliments sains, des jus et des suppléments nutritionnels. Cela ne fera pas une grande différence lorsque notre corps est déjà compromis par des attaques quotidiennes à travers des toxines et des polluants de l'air, de l'eau et de l’alimentation.
 
La plupart des nutriments que nous consommons sont absorbés dans notre corps à travers les villosités de l'intestin grêle. La majorité des personnes tiennent pour acquis que notre corps absorbe toute la nutrition efficacement et complètement. Malheureusement, l'absorption des éléments nutritifs peut être diminuée ou altérée par le stress et ce que nous consommons.
 
C'est parce que nous sommes des êtres cellulaires - composés de milliards de cellules spécialisées. Chaque cellule effectue une série de réactions chimiques appelé le cycle de Krebs, ce qui fournit l'énergie dont chaque cellule a besoin pour exécuter ses activités.  Le processus exige des éléments nutritifs, notamment des acides aminés, minéraux et oligo-éléments.  Ainsi, une bonne nutrition cellulaire veille à ce que les milliers de milliards de cellules de notre corps soient stimulées le mieux possible et permet aux cellules de se développer, réparer et remplir leurs fonctions de manière efficace.  En conséquence, ce processus nous permet de nous sentir mieux, de prévenir et de lutter contre les maladies et de contrôler notre poids.
 
Les principes d’une bonne nutrition cellulaire sont l'absorption et la régénération cellulaire qui conduisent aux fonctions de nettoyage importantes et supérieures de l’hypothalamus. Les glandes maîtresses de l’organisme sont : l’hypothalamus, l’hypophyse et la glande pinéale.
 
Absorption - La répartition chimique des aliments commence dans la bouche avec l'action des enzymes contenues dans la salive et continue le long du tractus digestif jusqu’à l’intestin grêle, ou l’absorption et la digestion des molécules à lieu.  Les molécules alimentaires dérivent dans les microvillosités intestinales sur chaque villosité et sont ensuite dissoutes par diverses enzymes jusqu'à ce qu'elles soient assez petites pour passer à travers les villosités et dans la circulation sanguine. Cependant, une grande partie de notre alimentation ne pénètre pas dans la circulation sanguine parce que nos villosités sont souvent détruites par le sel, le sucre, la graisse, le tabac, l'alcool, les produits chimiques, la médecine, la pollution et le stress. Ainsi, les villosités sont énergétiquement détruites et  deviennent inefficaces pour une absorption optimale.
 
Les villosités de l'intestin grêle - L'intestin grêle a des caractéristiques conçues pour maximiser son absorption.  Le plus évident est sa longueur - environ 22 pieds de long.  Il est enroulé sur lui-même et soigneusement rangé dans la cavité abdominale. Sa surface intérieure, d'environ 1 cm de diamètre est pliée et striée pour augmenter encore la surface et la surface d'absorption.  Un examen plus attentif révèle que les plis et les crêtes sont couvertes de millions de minuscules exubérances en forme de doigts appelées villosités. Sous un microscope, la surface des cellules qui tapissent les villosités affichent des cellules individuelles d'absorption hérissées en forme de doigts,  encore plus petites, appelées microvillosités. Si l'intestin grêle étaient un simple tube sans relief, il aurait une surface intérieure d'environ 4 mètres carrés, mais les microvillosités portent ce chiffre à la stupéfiante mesure de 250 mètres carrés, soit environ la moitié de la surface d'un terrain de football américain.
 
Régénération - Le corps se régénère au niveau cellulaire. Il remplace les villosités tous les trois jours que s’il y a assez de nourriture absorbée pour reconstruire les villosités. Car l'absorption est généralement compromise, il y a une spirale de dégénérescence descendante qui ne fait que s'aggraver, car chaque nouvelle génération de villosités est créée plus lentement.  La mauvaise absorption compromet également la production continue de nouvelles cellules dans le cœur, les poumons, d'autres organes, les muscles, le cerveau, les os et le reste du corps, créant des cellules de moins bonne qualité.
 
Nettoyage - Pour aggraver le problème, nos modes de vie occidentaux mettent une énorme souche toxique sur les organes vitaux et les glandes. L'estomac est perpétuellement farci avec des aliments dénaturés de combinaisons incompatibles.  Le foie est tendu et gonflé, par l’apport massif de protéines et graisses animales, ainsi que de médicaments et de poisons associés aux produits d'origine animale. La taille anomale du pancréas est due au travail exorbitant des enzymes digestives qui doivent traiter la carence enzymatique des aliments.  De plus, dans ces conditions, les villosités et les microvillosités intestinales peuvent se détacher et obstruer le tube digestif et le côlon.
 
Hypothalamus - Le principal centre de contrôle et d’équilibre est sous contrôle de l'hypothalamus situé à la base du cerveau, tout en haut de la colonne vertébrale. Il connecte avec les autres organes et les glandes dans une communication synergétique bidirectionnelle.
 
Via la circulation sanguine, l’hypothalamus reçoit également des nutriments très importants, ainsi que des demandes de toutes les cellules du reste du corps.  Si l'hypothalamus est pauvrement nourri, il fait son travail de façon moins efficace, et cela entraîne la poursuite d’une spirale descendante. Alors, l’hypothalamus est de moins en moins en mesure de contrôler correctement les glandes requises par le système digestif et de répondre aux demandes formulées par les cellules pour effectuer les myriades d'autres fonctions.
 
En fin de compte, Mère Nature sanctionne sévèrement quiconque brise les lois de la nature.  Cette attitude conduit aux maladies chroniques et à décès prématurés. Le nombre de personnes âgés de 40, 50 et 60 ans avec des problèmes de santé graves qui conduisent à des crises cardiaques, des cancers et des accidents vasculaires cérébraux est énorme et inutile.
 
Quand je suis arrivé au Canada, je me suis aperçu que dans mon pays natal, l'ex-URSS, nous avions un meilleur niveau de nutrition, parce que nous vivions proches de la terre, les aliments étaient plus frais, naturels, et moins chargés en polluants.  Ce n'est que dans les ravages de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl que j'ai vu le niveau des maladies dégénératives - cancer, diabète, arthrose, allergies et troubles du système immunitaire – identiques à celles que j'ai trouvées en Amérique du Nord.  Comment est-ce possible ?  Une mauvaise alimentation, comme décrit ci-dessus, est le problème majeur.
 
Dans cette brochure, vous apprendrez que les Bio-algues Concentrées (BAC) regroupent des milliers de nutriments naturels, équilibrés et synergiques pour surmonter les inefficacités et les blocages du système digestif, mais aussi pour augmenter l'absorption des nutriments et accroître la régénération de toutes les cellules, y compris les villosités et les microvillosités de l'intestin grêle, ce qui entraîne la réduction de la charge au niveau des organes de nettoyage du corps, et l'éveil de l'hypothalamus atone.  La spirale descendante est inversée vers une spirale ascendante qui déclenche l'éveil cellulaire et la guérison métabolique dans les trillions de cellules de votre corps pour augmenter la santé et la vitalité, stimuler votre système immunitaire et nerveux et d'autres organes vitaux.

Le résultat final est que vous sentirez la différence !
 
Michael Kiriac, Montréal, Décembre 2002
 
Extrait du livre “Awakening the Genius Within” de Roland Thomas
 
Videos

Awakening the Genius Within avec le Docteur Michaël Kiriac
Partie n°1
http://www.youtube.com/watch?v=dET9R4Bm4sg&feature=relmfu 


 

Comment le complexe Bio-algues diffère-t-il des autres suppléments ?

Comment  le complexe Bio-algues diffère-t-il des a...

"Sans synergie, il n'y a presque pas d'assimilation métabolique." 


Docteur Michaël Kiriac, PhD, ND
 
 
 
BioSuperfood est un complexe de Bio-algues concentrées et non un conglomérat de vitamines, de substances isolées extraites d’herbes, de nutriments concentrés et liés entre eux pour former un comprimé ou une simple pilule. BSF n’est pas à un supplément, mais un produit alimentaire complet, contenant quatre micro-algues cultivées dans des conditions spéciales et utilisées pour optimiser les nutriments.  BSF est un vrai produit de qualité nutracétique
 
Rappelez-vous, les algues sont originaires de toutes les espèces et constituent une nourriture sacrée à l'état sauvage, elles font donc partie de notre alimentation originelle.  Les algues sont littéralement un film qui recouvre la Terre, dans tous les corps naturels de l'eau et du sol.  Puisque les algues sont partout dans la nature,  par conséquent, les champignons, les plantes, les animaux et les humains sont conçus pour obtenir certains nutriments à partir de ces végétaux, qui contiennent plus de 5000 différents nutriments.  Lorsque les algues font défaut dans notre alimentation (comme dans le régime alimentaire aseptisé moderne), notre santé peut souffrir d’un manque de nutriments. Les algues sont l’alimentation naturelle et originelle la plus complète pour toutes les espèces et servent de nourriture universelle aux végétaux et aux animaux y compris l’homme.  Les algues représentent le Royaume naturel de la Dame Nature.
 
BioSuperfood est un mélange exclusif d'algues spécifiques qui présentent un effet synergique. Il est important de comprendre, que cet état synergétique n’est pas retrouvé lors la prise de ces algues séparément.  Ainsi, la synergie du mélange favorise l'assimilation complète de la nourriture pour que notre corps puisse absorber les vitamines et les minéraux d’une façon optimale.  Par conséquent, à l’aide de BSF vous pouvez réduire ou éliminer d'autres suppléments que vous avez l'habitude de prendre.  
 
Le système endocrinien

Le Docteur Michael Kiriac dit, que BAC aide à restaurer le Génie Interne du corps.  BAC est un aliment extrêmement efficace qui atteint facilement le cortex hypothalamus / hypophyse du cerveau.  L'hypothalamus est le régulateur du système endocrinien et de ses glandes.  À leur tour, les glandes du système endocrinien et les hormones qu'elles sécrètent influencent toutes les cellules, les organes et les fonctions de notre corps.  En tant que messagers chimiques du corps, ces hormones transfèrent des informations et des instructions d'un ensemble de cellules vers un autre.

Grâce à son effet synergétique, BioSuperfood favorise l'harmonisation des glandes maîtresses du cerveau par l’alimentation, en d’autres termes,  il réveille le cerveau, le génie intérieur ! Cela signifie qu'à travers l'équilibration qu'apporte BSF à la glande pinéale,  l'hypophyse et l’hypothalamus, ces glandes seront plus à même de diriger efficacement de façon autonome l'ensemble du corps pour équilibrer tout ce qui est en disharmonie dans  l’organisme en utilisant l'intelligence innée du corps. 
 
Plus précisément l'hypothalamus et la glande pinéale (ou épiphyse) qui sont responsables de la régulation de tous les métabolismes physiologiques.   L'hypothalamus est une partie du cerveau qui contient un certain nombre de petits noyaux avec une variété de fonctions.  L'hypothalamus est le cerveau endocrinien de l'organisme, puisqu'il commande la sécrétion de toutes les glandes endocrines du corps. La fonction de l'hypophyse est sous la dépendance de l'hypothalamus.  L'une des fonctions les plus importantes de l'hypothalamus est de relier le système nerveux au système endocrinien. Cela inclut le système nerveux sympathique et parasympathique, le système nerveux central, le système lymphatique, le système cardiovasculaire et le système digestif.  C’est là que l’entretien, la guérison et la réparation commencent !  En d’autres termes,  BioSuperfood réveille le cerveau intérieur, qui dirige alors le reste du corps pour harmoniser tout ce qui est en disfonctionnement, grâce à son génie intérieur.
 
Un organisme  bien nourri, surtout avec le support si fantastique du BioSuperaliment, apporté avec chaque prise de capsule, la culmination de la nutrition cellulaire cérébrale déclenche dans chaque cellule le génie intérieure et l'homéostasie, qui sont constamment présents dans chaque cellule humaine ou animale.  Avec tout ça,  l'énergie est au rendez-vous tout au long de la journée, et la vie est synonyme de joie et de santé !
 
Suppléments classiques
BioSuperfood et BioPreparation - Produits alimentaires entiers
Remplissent un seul déficit ou un seul but
Nourrissent, dynamisent et équilibrent l’ensemble du corps
Rendent le corps dépendant du produit
Ne créent aucune dépendance au produit
Fixent rarement l’origine du symptôme ou de la maladie
Activent la capacité naturelle du corps à se guérir
Effets secondaires possibles
Aucun effets secondaires
 
  Photo : Larousse.fr

Composition de BioSuperfood et BioPréparation

Composition de BioSuperfood et BioPréparation
 
  • Plus de 4.000 enzymes digestives (les plus puissantes de la nature), qui sont d’importants agents métaboliques. Les enzymes facilitent la répartition des aliments et accroissent la reproduction des lactobacilles et des bactéries qui digèrent les aliments.
  • Mucopolysaccharides: des lipides et des polysaccharides sont observés cliniquement pour fournir une modulation du système immunitaire et réduire à la normale le niveau de sucre dans le sang.
  • Protéines complètes de haute qualité (entre 25% et 50% de protéines).
  • Plus de 20 acides aminés - 10 acides aminés essentiels, plus 10 supplémentaires.
  • Pouvoir antioxydant supérieur à travers l'apport d'astaxanthine, qui possède jusqu'à 1000 fois plus de caroténoïdes naturels que la vitamine E.
  • Des dizaines d'autres antioxydants sous forme de caroténoïdes mixtes: lycopène, lutéine, quercétine, phycocyanine, et beaucoup plus.
  • Des acides gras essentiels - oméga 3, 6 et 9.
  • Des phytonutriments, dont la chlorophylle et la phycocyanine qui agissent en qualité d'antibactérien, antifongique et anti-inflammatoire.
  • Toutes les vitamines connues : A, complexe B, C, D, E et K.
  • Toutes les vitamines B connues, dont la vitamine B12 (humaine active) qui n'est presque jamais trouvée dans les plantes. BioSuperfood est idéal pour les végétaliens et végétariens.
  • Plus de 92 minéraux colloïdaux essentiels, comme le calcium, le phosphore, le magnésium, le sodium, le chlorure, le potassium, le soufre et des oligo-éléments naturels, tels que le fer, l'iode, le cuivre, le manganèse, le zinc, le cobalt, le molybdène, le sélénium, le chrome, l'étain, le vanadium, le fluor, le silicium et le nickel, etc.
  • Acides nucléiques (ARN et ADN). 

Vertus du concentré de bio-algues :

Vertus du concentré de bio-algues :
 
"Nous n'attrapons pas la maladie,
nous la causons"
Docteur Michaël Kiriac 
 

Enzymes naturelles actives :
 
 
Les enzymes sont littéralement la « force de vie » de toutes les fonctions corporelles, elles sont essentielles dans tous les domaines de la santé.  Sans ces puissants catalyseurs biochimiques, le corps ne peut pas fonctionner de manière optimale et la vie elle-même ne peut pas continuer. Les enzymes vivantes sont nécessaires pour décomposer la nourriture et elles aident à l'absorption des nutriments.  

Non seulement les enzymes digestives sont essentielles, mais de nombreuses enzymes métaboliques sont nécessaires pour d'autres fonctions vitales du corps, telles que la production d'énergie, la réduction de l'inflammation et l’accélération de la cicatrisation.  Ceci est important, car tous les aliments cuits manquent d’enzymes, étant donné que la chaleur tue les enzymes de la nourriture.  

Manger des aliments transformés chaque jour finira par épuiser le capital enzymatique métabolique.  Sans enzymes, l’organisme vieillit plus vite, le pancréas est surchargé et stressé, cet état des choses est en rapport avec une pancréatite et le diabète. Cette situation rend l’être vivant également sensible aux maladies dégénératives, telles que l'arthrite, les allergies, les maladies inflammatoires de l'intestin et le cancer.
 
Si nous mangeons des aliments transformés et buvons de l'eau du robinet, nous n'obtenons pas les algues nécessaires à notre bien-être, et nous serons toujours déficients en enzymes, en acides gras essentiels, en vitamines, en oligo-éléments et en acides aminés.  Les enzymes, ayant la capacité d’aider à la digestion, contenues naturellement dans les aliments sont détruites par des températures supérieures à 48°C.  Ces enzymes sont également partiellement détruites par la croissance commerciale (processus de radiation), la cuisson et les procédés de transformation. Les boissons gazeuses, le café, le tabac, l'exercice intense, le stress, les pensées négatives et les facteurs environnementaux épuisent encore davantage notre capital enzymatique et la capacité de garder notre potentiel intact pour les fonctions corporelles et la reproduction cellulaire.
 
Si nous n'obtenons pas les enzymes grâce à notre alimentation, nous devons compter sur notre réserve d'enzymes produites dans le pancréas et le métabolisme pour compenser cette lacune. Manger des aliments cuits (sans enzymes) pendant 10 ans, c'est comme faire un retrait sur votre compte d'épargne chaque jour pendant dix ans sans jamais faire de dépôt.  Finalement, le compte d'épargne s’épuise et lorsque notre compte d'épargne enzymatique est épuisé, le vieillissement s'accélère et les maladies dégénératives trouvent un nid parfait pour s’installer.
 
Manger des algues sous la forme de BioSuperfood nous permet d’obtenir tous les nutriments dont nous avons besoin dans une forme naturelle et dans un dosage exact comme le prévoit la nature pour ses enfants. BSP est un aliment parfait dans son ensemble possédant des enzymes naturelles, qui sont disponibles dans la nature sous forme d’algues. Pour toutes les créatures vivant dans la nature, Mère Nature a prévu la possibilité de leur procurer des algues lorsqu’elles boivent de l’eau à partir d’une source naturelle, comme un étang ou un ruisseau. Actuellement, beaucoup d’être vivants, dont les animaux, n’ont plus la possibilité de s’abreuver directement à la source pour bénéficier de cette vertu !
 
Les enzymes végétales de BSF reconstituent les enzymes digestives essentielles qui sont détruites dans les régimes transformés.  En complétant l’alimentation à l’aide d’enzymes digestives végétales, chaque fois que nous mangeons, nos enzymes métaboliques peuvent être épargnées par le processus digestif et utilisées pour d'autres fonctions génératrices de vie. Les enzymes végétales de BSF représentent la pointe et sont le résultat de plus de 20 années de recherche de la part du Docteur Michaël Kiriac. Ce produit fournit plus de 4.000 types d’enzymes actives qui contribuent à une digestion efficace des graisses, des glucides et des protéines, ce qui permet une plus grande assimilation des nutriments et une élimination totale des toxines.
 
Voici le potentiel de BSF :
 
Protéase digère les protéines - 75000 HUT
Amylase digère les hydrates de carbone - 8000 DU
Cellulase digère les fibres - 250 CA
Lipase digère les graisses - 500 LU
Sucrase digère le sucre - 100 FCC
Maltase digère l'amidon - 250 DU
La lactase digère le lactose, dans les produits laitiers - 500 FCC
Galactosidase détruit le gaz - 15 MG
Broméline-protéase anti-inflammatoire - 20.000 FCC
 
Le composé de bio-algues proposé par BioSuperfood possède une combinaison à base de 9 plantes avec des enzymes activant les minéraux ioniques. Il fournit un complexe complet d'enzymes digestives favorisant une saine digestion et réduisant ainsi son fardeau. BioSuperfood comprend un système de distribution qui assure l'activité enzymatique dans toutes les étapes de la digestion, tout en régularisant le pH du corps, c'est à dire que BSF peut être pris sur un estomac vide pour aider à nettoyer le sang. BSF favorise la digestion proprement dite, et permet ainsi d’améliorer la santé globale. Conjointement, BSF amenuise le temps entre les éliminations intestinales, réduisant ainsi l'accumulation de toxicité. 
 
BSF renforce l’immunité et procure un puissant bouclier aux toxines :

BioSuperfood atteint un double objectif : la restauration dynamique anabolique (construction des tissus), et la réduction catabolique (destruction) panne.  Cet aliment complet aide ainsi à promouvoir une santé optimale en stimulant le système immunitaire tout en protégeant le corps contre les radicaux libres si dangereux pour la santé. 
 
Le complexe de Bio-algues est également l'une des sources les plus riches en chlorophylle, un agent bien connu pour ses propriétés antibactériennes, antifongique et anti-inflammatoires.  La chlorophylle dans les algues est aux plantes ce que le sang est pour l’homme, elle est essentielle aux fonctions métaboliques, tels que la croissance et la respiration.  Conjointement, la chlorophylle est un composé de magnésium, elle joue donc un rôle important dans l'absorption du calcium et de son utilisation.
 
BSF maximise la production naturelle et équilibrée de :

HGH
ou somatotrophine, cette hormone permet la croissance des tissus musculaires. Elle est synthétisée par l'hypophyse et libérée dans l'organisme en cas de besoinL'HGH n'a pas d'action directe sur la croissance, c'est un précurseur d'hormones.  Elle stimule la production d’insuline et de somatomédines par le foie, deux hormones anabolisantes. L’hormone de croissance est une substance naturellement produite par le corps humain de l'enfance à la puberté.  C'est elle qui préside à la croissance en taille des os et des tissus jusqu'à la fin de la puberté.

DHEA, l’hormone antivieillissement.  La DHEA (dehydroepiandrostérone) est une hormone produite à partir du cholestérol qui se transforme ensuite en différentes autres hormones, dont la testostérone et l'œstrogène.  Or la synthèse de DHEA diminue naturellement avec l'âge : à 50 ans, son taux est à 50% de ce qu'il était à 20 ans, puis à 10% dès 80 ans.

Mélatonine
, cette hormone est souvent dénommée « hormone du sommeil », elle est surtout connue comme étant l’hormone centrale de la régulation des rythmes chronobiologiques et de pratiquement l’ensemble des secrétions hormonales chez l’humain et tous les mammifères.
 
Insuline, stéroïdes et prostaglandines sont stimulées dans une juste proportion, engendrant une sorte de cure de jouvence et rendant le métabolisme plus vigoureux, ces deux facteurs constituant la base du processus d’antivieillissement.
 
BSF cible le cerveau : il contient un mélange de caroténoïdes, comme le bêta-carotène, l'alpha-carotène, l'astaxanthine, le lycopène et bien d'autres, connus pour franchir les barrières sanguines au niveau du cerveau et de la rétine pour nourrir efficacement les organes critiques du cerveau, améliorer la santé des yeux, les fonctions neurologiques, la mémoire et l'humeur.

Y a-t-il trop d'iode dans les Bio-algues concentrées ?


Il y a un grand manque de connaissances au sujet des algues qui conduit à des rumeurs et à la peur.  Il est vrai que certaines macro-algues comme le varech contiennent des niveaux élevés d'iode.  Et à cause de cela, les gens jettent beaucoup de préjugés et de mythes sur les algues, les plaçant ainsi toutes dans un même sac.  En ce qui concerne l'iode contenu dans les algues, la réalité est qu’il existe plus de 65.000 espèces d’algues, et que la plupart d’entre elles ne contiennent pas de niveaux élevés d'iode.
 
L’iode est un nutriment indispensable à l'homme.  En dehors des algues, bien d’autres aliments contiennent de l’iode, comme le lait de vache, les œufs, le yaourt, le fromage, etc.  En particulier, le mélange d'algues contenu dans les Bio-algues concentrées peut être bénéfique pour résoudre beaucoup de problèmes de santé de manière naturelle et holistique.  En particulier, le mélange d'algues contenues dans les complexes de Bio-algues concentrées peut être bénéfique pour résoudre beaucoup de problèmes de santé de manière naturelle et holistique.  
 
La teneur en iode du complexe BioSuperfood ou BioPrepartion présente un potentiel de toxicité équivalent à zéro. Il n'y a aucune contre-indication connue, et  chaque complexe peut être pris avec certains autres médicaments, aliments et suppléments.  Au contraire, on peut s'attendre à un soutien positif au niveau de la santé par l'ajout de Bio-algues dans l’alimentation de tout être vivant.

 

Quelles sont les différences entre les

Quelles sont les différences entre les











Le Biosuperfood ou Biopreparation est le point culminant de la nutrition cellulaire.  

Dans chaque formule sont utilisées 4  algues :
 
Spirulina platensis
Spirulina Pacifica
Dunaliella Salina
Astaxanthine de Haematoccoccus Pluvialis


 

3 formules ? F1, F2 & F3

3 formules ? F1, F2 & F3
La différence entre les formules est la puissance thérapeutique.  

La formule F3 contient une plus grande proportion d’algues rouges de type Dunaliella et une plus grande proportion d’Astaxanthine de Haematococcus Pluvialis. 

Les algues rouges contiennent beaucoup plus de caroténoïdes (pigments rouges/antioxydants) présentant une plus grande affinité pour traverser la barrière hémato-encéphalique et la rétine de façon non toxique, comme le ferait le bêta-carotène des carottes. Notez que toutes les formules contiennent les mêmes quatre algues de base, c’est juste une question de proportion.

Pour les animaux, il existe uniquement F2 et F3, de sorte qu'à travers cette composition intéressante, ils devront prendre moins Bio-algues que les humains.

Quelle est la différence entre BAC pour les humains et BAC pour les animaux ?

Quelle est la différence entre BAC pour les humain...

Il existe deux types de produit : BioSuperfood (humains) et BioPreparation (animaux).
 
Quelle est la différence entre le BioSuperfood et le BioPreparation ?
 
Le concentré de Bio-algues BioPreparation possède les mêmes propriétés, ingrédients (Spirulina Pacifica, Spirulina platensis, Dunaliella salina et astaxanthine de Haematococcus pluvialis) et les mêmes formules (BPF2+ et BSF F2, BP F3+ et BSF F3), que le concentré de Bio-algues BioSuperfood 
L'éminent Docteur Michael Kiriac, chercheur des Bio-algues  concentrées, nous a partagé qu'il voyait toujours de meilleurs résultats lorsqu'il utilisait le BioPreparation chez les animaux et  le BioSuperfood chez les humains.

Bien que la recherche n'ait pas encore découvert  toutes les raisons de ce constat étant donné que ce produit holistique contient énormément de ressources, en voici les trois principales :

L'assimilation de Biopreparation est plus adaptée à l'appareil digestif de l'animal.
BioSuperfood est plus optimisé pour soutenir la flore intestinale de l'homme.
En plus de 25 ans de recherches sur les bio-algues concentrées, le Dr Kiriac a toujours vu plus d'avantages à donner Biopreparatoin aux animaux.
 
Faits avérés chez les animaux

Le Docteur Michael Kiriac a expérimenté plus de 125 différentes souches d'algues sur plus de 25 espèces d'animaux différents (y compris des animaux comme les souris, les rats, les vaches, les moutons, les chèvres, les poules, les canards, les lapins, les visons, les porcs, les chevaux) dans l'ex-URSS.

Le produit commercial BioPreparation est le produit holistique que le Dr Kiriac a utilisé dans ses recherches dans  sa quête du succès pour éliminer la pandémie de cancer chez les animaux avant qu'il applique avec succès ensuite le BioSuperfood aux victimes de Tchernobyl. Même si Biopreparation est à la base un produit alimentaire de qualité humaine, en raison des faits énoncés ci-dessus en ce qui concerne les animaux, nous choisissons personnellement  d'utiliser Biopreparation pour nos amis en à fourrure.

Les deux complexes destinés aux humains et aux animaux ont à la base la même composition nutritionnelle, si ce n'est que le complexe destiné aux humains est lyophilisé à une température plus élevée, afin d'obtenir une poudre légèrement plus grossière, qui permet une assimilation et une absorption optimale.  
 
Les formules BAC pour animaux (BioPreparation) ont été initialement conçues pour les animaux, bien que nous, les humains, puissions en consommer aussi. Les formules du BioPreration pour animaux ont la même composition nutritionnelle que le BioSuperfood pour les humains, sauf que les formules BioPreparatoin sont lyophilisées à une température plus basse, afin d'obtenir une poudre légèrement plus fine.

Ce principe a été innové en particulier au profit des carnivores domestiques (chiens et chats), car leur tube digestif est considérablement plus court que celui d’un humain ou certains autres animaux.  A travers leur conformation métabolique, les chiens et chats doivent recevoir des nutriments rapidement assimilables, le complexe de  BioPreparation le leur permet !

Pourquoi des Bio-algues concentrées pour les animaux ?

Les animaux sauvages consomment des algues, quand ils boivent de l’eau à partir d'une source d'eau naturelle. Nos animaux domestiques n’ont plus cette possibilité et ils sont donc souvent déficients au niveau de nombreux nutriments, tels que : enzymes, acides gras essentiels, vitamines, oligo-éléments et acides aminés.
Actuellement, les statistiques montrent que la durée de vie des animaux de compagnie se raccourcit de plus en plus comparativement à la situation des 1950 et 1960.   Enormément de décès de vieux chats ou chiens sont attribués au cancer.  Pour à empêcher votre animal à entrer dans la liste des statistiques, grâce à BioPreparation, vous avez maintenant à votre disposition un nutracétique merveilleux destiné à protéger la santé de votre animal et lui offrir une cure de jouvence holistique, participant à prévenir le cancer et bien d’autres maladies dégénératives. Cette formule originale a été développée pour les animaux au cours de la recherche en «post-Tchernobyl »en Russie.

Nourrir vos animaux de compagnie à l’aide BioPreparation fournit tous les nutriments dont ils ont besoin dans la forme la plus naturelle et avec un dosage exact, comme la nature le veut.  Un soutien général à l’aide BioPreparation formule F2 + Core est suggéré pour le soutien nutritionnel général et du système immunitaire, et en tant que remplacement de certains suppléments et de vitamines. 

Un saut quantique en nutrition holistique avec les Bio-algues concentrées


Questions fréquemment posées
 
Témoignages - conditions humaines 
http://www.themagicisbac.com/page52-00.html

Témoignages - conditions animales

Avertissements

 
Toutes les informations contenues sur cette page sont uniquement destinées à un but éducatif et elles ne servent donc pas de conseils médicaux.  Les explications fournies ici ne doivent pas être utilisées pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou une maladie, et ne doivent pas non plus servir de substitut à des soins professionnels.  Si vous avez ou pensez avoir un problème de santé, vous devez en toute première ligne consulter votre médecin ou tout autre prestataire de soins de santé.
 
Le BAC est un aliment destiné aux humains et aux animaux, fabriqué exclusivement à partir de 4 différentes algues. Il ne s’agit pas d’un médicament, au sens juridique du terme. BAC peut donc être consommé en quantité raisonnable (1-3 capsules, mais pas plus de 12 par jour), de préférence avec de l'eau ou une autre boisson. 
 
Il n'y a en principe aucun effet secondaire avec l’utilisation de BioSuperfood et de BioPreparation.  Le concepteur garantit que vous, les membres de votre famille, et même vos animaux de compagnie se rendront compte des avantages pour la santé de l’apport d’un complexe de Bio-algues.  Toutefois, il n'y a aucune garantie que tous les symptômes soient éliminés, parce que le concepteur n'a aucun contrôle sur la génétique, l’alimentation, le mode de vie et sur la façon dont le client fera usage du complexe Bio-algues. 
 
Les Bio-algues sont des aliments complets (PAS un autre supplément).  Il n'y a donc pas de contre-indications avec les autres vitamines, suppléments, herbes, remèdes homéopathiques ou médicaments que vous prenez actuellement. Toutefois, chaque personne et chaque animal est un individu et réagira différemment aux produits. Parfois, les avantages des Bio-algues ne sont pas immédiatement observables, cependant, ils se révèleront au fil du temps et en rapport avec le nombre de prises et du type de produit que vous avez choisi.
 
Certaines personnes disent que les BAC ne marchent pas, mais en fait bien souvent elles n’en prennent pas assez et n’ont pas aménagé leur diète ou celle de leurs animaux.  Une bonne diète est capitale pour entretenir la santé. Il est donc important d’avoir une alimentation variée et équilibrée et en relation avec la nature digestive de l’espèce, BAC ne se substitue pas à une bonne alimentation. Il faut aussi veillez aux besoins individuels dont la sensibilité fluctue considérablement. Lorsque BAC est consommé, il fournit au corps de nombreux éléments qui sont trop souvent déficients dans l’alimentation, même biologique. 
 
BAC ne prétend pas guérir un quelconque état pathologique. Par contre, BAC permet de procurer une excellente nutrition cellulaire et d’activer le Génie Intérieur naturel de l’organisme. Tout bénéfice ou toute amélioration d’une condition pathologique correspond à des effets régénérateurs, induits par une alimentation adaptée et à son assimilation correcte. Par conséquent, BAC n’a pas pour but de cibler les cellules malades, mais selon les observations cliniques faites en relation avec des animaux, BAC favorise et renforce le processus naturel de guérison de l’organisme, bien sûr lorsque cela est possible.    BAC est proposé dans le but d’élargir les options conduisant à la santé, en fournissant un aliment le plus complet possible, afin que l’organisme se prenne lui-même en charge et revienne à l’homéostasie à laquelle il aspire pour maintenir la VIE.


Nous vous souhaitons une excellente santé !