Cette vision holistique s'adresse à vous ainsi qu'à vos animaux de compagnie


Description du lipome
 
Le lipome est considéré comme une tumeur bénigne grasse, bien qu'il partage des caractéristiques communes avec les kystes, notamment en ce qui concerne la formation d'une poche.
 
Que ce passe-t-il dans l’organisme ?
 
La vision holistique conçoit que les tumeurs grasses qui apparaissent sur la peau traduisent des signaux d’alarme du corps qui essaye dans une tentative désespérée de se débarrasser d’un matériel non désiré et est hors de son équilibre naturel. Dans des conditions «insalubres », l’organisme ne peut plus traiter le matériel toxique non désiré par les canaux excréteurs naturels : reins, foie, intestins, etc. 
 
De plus, lorsque les systèmes endocrinien et immunitaire ne fonctionnent plus à 100% pour éliminer les toxines accumulées par divers facteurs, dont une alimentation non adaptée à l’espèce, le corps va compenser en tentant d'encapsuler ce matériel non désiré, afin de le tenir à l'écart des organes vitaux, à travers le plus grand organe excrétoire du corps : la peau.   Par conséquent, la formation de lipomes correspond à une tentative de l’organisme de balayer la saleté sous le tapis, parce qu’il ne sait plus quoi en faire.  La tumeur grasse (lipome) représente donc les saletés sous le tapis (peau).
 
Classiquement, on traite les lipomes avec divers moyens, dont des suppléments qui ont comme effet dans la plupart des cas de simplement museler les symptômes. En outre, il y a tant de raisons de lipomes, qu’il faudrait acheter un tas de suppléments pour couvrir toutes les causes possibles. Plutôt que d’utiliser un produit classique dont l’effet est de masquer les symptômes, il est préférable d’équilibrer le corps entier en employant vraiment des méthodes holistiques, qui visent à activer la capacité d'auto-guérison naturelle du corps, qui prendra soin des lipomes.
 
Vue médicale des lipomes

Le consensus médical moderne nous indique que si les lipomes ne gênent pas, alors il est préférable de ne pas y toucher. Ce point de vue équivaut à ignorer le détecteur de fumée en enlevant la batterie. Les lipomes ou les tumeurs grasses représentent toutefois des signaux d’alerte du corps qui indiquent un déséquilibre et signifient que l’organisme n’arrive plus à éliminer les déchets correctement. Les voies conventionnelles (chirurgie, injections, onguents, stéroïdes) sont bien sûr toutes des options honorables pour enlever la tumeur grasse, mais elles ne s’adressent pas vraiment à la cause originelle du problème.
 
Toutefois, l’inefficacité du corps à s’équilibrer peut produire des choses plus sérieuses. Par exemple, si les tumeurs signalent que la glande thyroïde ou les glandes surrénales sont inefficaces ou en défaut de fonctionnement, cela pourrait avoir des conséquences sur le système endocrinien entier. C'est seulement une question de temps. En employant un produit holistique, il est essentiel de donner du temps au corps pour s’équilibrer et se régénérer, car la vision holistique respecte le rythme naturel d’auto-guérison du corps. Il est intéressant d’apprendre, que si le système endocrinien est déséquilibré, cela peut affecter l'ADN et la réplication de nouvelles cellules, qui peuvent devenir anormales (cancéreuses ?). Le point de vue holistique croit qu'il n'est pas sage d'ignorer les lipomes.
 
Un changement de diète n’est pas toujours suffisant

Parfois un changement de régime aidera à éradiquer les lipomes, car une meilleure diète signifie moins de déchets à éliminer par le corps.  Si un changement de régime ne fonctionne pas, alors une herbe naturelle, un traitement homéopathique ou tout autre supplément naturel pourraient être nécessaires pour équilibrer le système endocrinien et immunitaire afin de se débarrasser de toutes les toxines. Toutefois, en agissant comme cela, vous avez pu réduire le problème, sans vous adresser vraiment à la source.
 
Notre préférence s’étend bien au-delà des suppléments isolés classiques, notre approche holistique utilise des produits alimentaires entiers, qui fournissent la meilleure nutrition cellulaire à des doses thérapeutiques non élevées, sûres et sans aucun effet secondaire.  Si un déséquilibre glandulaire est la cause du lipome, un traitement holistique équilibrera le corps naturellement, dont la conséquence sera la disparition de la tumeur graisseuse. Du point de vue holistique, les lipomes sont l’expression d’effets secondaires et non la cause du problème. 

Réponses holistiques



Nous avons appris qu’un traitement peut fonctionner pour un individu, et non pour un autre. L’avantage des médicaments modernes, c’est qu’ils agissent rapidement, mais présentent cependant des effets secondaires importants. Les traitements allopathiques occidentaux font un travail merveilleux dans beaucoup de situations, toutefois la plupart s’adressent uniquement aux symptômes et non au problème de fond et leurs effets curatifs sont parfois tout à fait temporaires. 
 
L'avantage des options holistiques, c’est qu’elles n’ont pratiquement pas d’effets secondaires, elles exercent un effet permanent, et elles prennent donc aussi plus longtemps que les médicaments classiques pour obtenir des résultats.  C’est pourquoi, il est important de suivre le traitement alternatif de manière constante et avec discipline jusqu’à obtention des résultats désirés.
 
Les concentrés de Bio-Algues, tels que BioSuperfood pour les humains et BioPréparation pour les animaux ont montré dans la recherche qu’un approvisionnement nutritionnel efficace au niveau cellulaire éveille littéralement les glandes principales et les organes dans le cerveau (glande pinéale, pituitaire et hypothalamus).  Quand les glandes principales du cerveau sont 100% fonctionnelles, le corps peut maintenant amplifier toutes les autres glandes endocrines et le système immunitaire. Ensuite, l'équilibre cellulaire nutritionnel entraînera une harmonisation au niveau immunitaire et endocrinien, qui aidera le corps à résorber les tumeurs grasses en manipulant correctement le matériel non désiré à l'origine du problème.
 
Si vous recherchez une solution efficace à long terme aux lipomes, la prise d'un produit classique ne pourrait peut-être pas être la réponse pour vous. Pour éliminer des lipomes, il est judicieux de s’adresser au système immunitaire et endocrinien en défaut de fonctionnement.   Le complexe de Bio-Algues Concentrées peut vous aider, ainsi que vos animaux à retrouver l’équilibre d’un sain système endocrinien et immunitaire, ainsi que  l’homéostasie qui est capitale pour être et rester en parfaite santé pour de longues et nombreuses années ! 
 
Utilisations de BioSuperfood et BioPreparation
 
Vous procurez BioSuperfood et BioPreparation
 
Pour toute commande de BioSuperfood ou BioPreparation en Europe, adressez-vous à :