Un saut quantique dans la Nutrition Cellulaire Holistique

 
« Jamais le médecin ne doit dire que la maladie est incurable.  
Par cet aveu, il nie Dieu, notre Créateur et il doute de la nature
avec sa profusion de pouvoirs occultes et de mystères. »

 
Morris Fishbein,
M.D. Editor of the Journal of the American Medical Association,
as quoted from the last page of the book, The Medical Follies 
 
De plus en plus de personnes mangent bio, végétalien ou végétarien et elles se demandent si elles prennent assez de vitamines. 

La plupart des gens sont de fervents partisans pour obtenir les nutriments à partir d'aliments frais et entiers, en buvant des jus nutritifs tous les jours sous forme de smoothies, en consommant de l’herbe de blé, et en mangeant beaucoup de légumes à feuilles vert foncé. Cette façon de s’alimenter est déjà une excellente voie pour préserver la santé et la longévité.
 
Toutefois, dans un monde idéal, nous devrions être en mesure d'obtenir tous les éléments nutritifs nécessaires tout simplement en mangeant une alimentation équilibrée à base d'aliments vivants riches en nutriments.  Malheureusement, parce que notre nourriture contient un petit pourcentage de nutriments, qui étaient disponibles dans la même nourriture durant le début des années 1900, seule une bonne alimentation n'est plus une garantie pour une santé optimale. Notre sol est également encombré d’engrais synthétiques et de pesticides, qui ajoutent des métaux lourds dans notre approvisionnement alimentaire. 

De surcroît, la société d'aujourd'hui est exposée à beaucoup de stress et de produits chimiques dans l’environnement quotidien. C'est pourquoi tout le monde a besoin de compléter  son alimentation à l’aide d’aliments entiers concentrés, comme les algues proposées dans le BioSuperfood, par exemple.

L'algue est le premier et plus ancien aliment sur terre, et elle se trouve au bas de la chaîne alimentaire. L’algue est l'aliment le plus riche en éléments nutritifs créé par la nature et utilisé pendant des siècles par les populations autochtones. Il existe des milliers d'espèces d'algues (bien que beaucoup soient non comestibles), cependant, le complexe BioSuperfood (BSF) est de loin supérieur à toutes les algues de base, telles que la chlorelle, la spiruline, et autres mélanges d'algues vendus dans les magasins d'aliments de santé. Il s'agit d'un mélange d'aliments entiers de quatre micros-algues soigneusement cultivées, récoltées, préservées et proportionnées. Ensemble, ces algues contiennent des milliers de nutriments naturellement présents y compris des protéines, des vitamines, des minéraux, de la chlorophylle, des antioxydants, des acides gras, des enzymes et bien plus encore !

BioSuperfood a été développé au cours de 20 ans de recherche par le scientifique russe Dr. Michael Kiriac, qui a consacré sa vie à la recherche de solutions naturelles pour la santé humaine et animale.  Après plusieurs années de recherches sur toutes sortes de vitamines et de suppléments isolés, ainsi que la chlorelle, la spiruline et autres micro-algues, le Docteur Kiriac a formulé un mélange de 4 espèces de micro-algues qui étaient en mesure de stopper le cancer chez la plupart des animaux de recherche.  En raison de son succès avec les différents cancers, il lui  a été demandé de travailler avec le ministère de la Santé de l'Ukraine pour distribuer les Bio-algues concentrées aux victimes du rayonnement après la catastrophe de Tchernobyl en Union soviétique.

BSF possède un puissant effet rajeunissant, de guérison, nourrissant sur le corps et le cerveau. Il est hautement biodisponible contrairement à d'autres algues.  La formule 3 est utilisée pour faire progresser l'action vers la nutrition, le maintien de la santé, elle participe au processus anti-vieillissement, soutient le système immunitaire, aide à  la perte de poids, les régimes alimentaires et le jeûne, le fitness et la musculation, et procure une aide thérapeutique dans la correction des carences nutritionnelles.  Le BAC permet une moindre accumulation de l’acide lactique dans les muscles et donc une meilleure récupération sportive, plus d'énergie, mais encore, une amélioration de la vision, de la créativité, du rappel du rêve, un meilleur bien-être et une meilleure humeur.
 
La plupart des gens qui prennent des suppléments, ne peuvent pas croire en les effets remarquables de la consommation du BSF.  Dans les 6 semaines d'utilisation de la Formule 3, la plupart des personnes constatent que leurs douleurs articulaires ont complètement disparu et elles ressentent aussi un équilibre hormonal.  Biosuperfood formule F3 agit comme aucune autre algue vendue sur le marché. 
 
Le concept de l'utilisation BSF dans votre alimentation est de nourrir le cerveau.  BSF est la nourriture du cerveau! Le cerveau n'a jamais besoin de méga doses, comme c'est le cas avec de nombreux suppléments, le cerveau a besoin de qualité, pas la quantité.

BSF  contient un mélange synergique de 4 micro-algues (spiruline y compris), qui sont de loin supérieures aux produits à base d’algues trouvés dans les magasins d'aliments naturels, parce que le complexe du Docteur Kiriac est un aliment entier, qui présente un effet synergétique, ce qui est impossible avec les suppléments pris isolément. 

Les suppléments et les vitamines pris séparément ne sont pas des aliments entiers, mais seulement des parties isolées de l'alimentation et ils sont en manque du co-facteur synergétique.  Par contre, les complexes Biosuperfood pour les humains et Biopreparation pour les animaux sont des aliments entiers et ils travaillent ensemble pour atteindre la culmination de la nutrition cellulaire, qui est un processus tout à fait exceptionnel, qui contribue au maintien et à l’amélioration de la santé et de la performance physique, émotionnelle et spirituelle de tout être vivant !
 

Qu’elle est la différence entre un supplément isolé et un complexe holistique ?


Beaucoup de gens ne peuvent pas croire qu’un produit holistique unique puisse présenter toutes les qualités d’un superaliment, qui aide et soutient l'organisme, tout en permettant d'améliorer la plupart des conditions délicates de la santé, même celles qui font partie de votre vie depuis tant d’années.
 
Lorsque vous prenez un supplément isolé, le corps doit réunir les bonnes enzymes, les acides aminés, les ingrédients tampons, des minéraux et d’autres substances complémentaires, dites nécessaires pour que le supplément fonctionne et soit assimilé correctement.  Avec un supplément isolé, le corps ne peut pas fonctionner tout de suite, il doit s’occuper à d’autres tâches.
 
Par contre, lorsque vous prenez dès le départ un produit alimentaire complet de toutes les bonnes enzymes, des acides aminés, des minéraux et d'autres substances naturelles et complémentaires qui sont nécessaires à l'organisme, donc qui font déjà partie à la base du dit produit, le corps commence à travailler de suiteDès le départ, BioSuperfood et Biopreparation vous offrent toutes les qualités d’un complexe holistique complet, qui travaille en synergie, contrairement aux suppléments classiques que vous trouverez sur le marché.

Comment les Bio-algues concentrées peuvent-elles faire tout cela ?
 
BioSuperfood, ainsi que son homologue Biopreparation, contiennent uniquement des aliments de la nature sous la forme de micro-algues unicellulaires, et donc sans aucun extrait artificiel ou chimiquement modifié.  L'algue est un aliment, qui est originaire de tous les êtres vivants, elle est donc reconnue, et assimilée de façon harmonieuse et synergétique par l’organisme qui l’accueille.  Le corps sait instinctivement ce qu'il faut faire avec les algues, et il va travailler directement de manière holistique, tout en équilibrant les fonctions de l’organisme.  
Les Bio-algues concentrées fournissent simplement à l'organisme les nutriments, de la vitamine A, des complexe B, C, D, E et K, des acides gras essentiels oméga 3, oméga 6, oméga 9, de l’acide gamma-linoléique dont la teneur en GLA est similaire au lait maternel, Alpha-linolénique (ALA), dihomogamma-linolénique (DGLA), acide docosahexaénoïque (DHA) et des acides gras, plus 4000 enzymes, 10 acides aminés essentiels, plus 10 acides aminés non essentiels, tous les oligo-éléments connus et des éléments comme des antioxydants, des phytonutriments, des polysaccharides et des milliers d'autres nutriments dont le corps peut se servir pour le fonctionnement normal et donc pour rester en bonne santé.  

Les Bio-algues concentrées traitent pas les symptômes, mais équilibrent globalement et donc de façon holistique l’ensemble du corps.  Par conséquent, lorsque le système endocrinien et le système immunitaire sont globalement équilibrés, tout fonctionne dans la nature des choses.  Avec les Bio-algues, le corps retrouve sa faculté naturelle de se soigner lui-même.   Le principe sur lequel repose les Bio-algues est tellement révolutinnaire qu'il est en avance de 100 ans sur son temps, et ce complexe procure un vrai bien-être holistique !
 
Voir des témoignages en anglais

http://www.optimumchoices.com/testimonials.htm

res/site62148/res603961_Diabetes-Pancreatitis-IBD-and-BSF.pdf

S'il vous plaît consultez un professionnel qualifié de la santé pour toute maladie ou affection. Les informations diffusées sur ce site ne sont que des conseils nutritionnels.

 

Nombreux témoignages de guérison de divers animaux

Rapport du Docteur Vétérinaire Jean Hofve au sujet du BioSuperfood et les animaux


BioSuperfood pour une Super Santé !

 
Par le Docteur Vétérinaire Jean Hofve
 
Il y a un million de produits qui font des revendications merveilleuses à propos de comment ils vont améliorer la santé de votre compagnon animal.  Bon nombre de ces affirmations sont exagérées, et parfois tellement fantastiques qu'elles semblent trop belles pour être vraies, et en général le sont ! Cependant, il y a plusieurs années, nous avons découvert un produit qui fait tout ce qu'il prétend et bien plus encore. Durant toutes ces années de recherches, nous n'avons jamais trouvé un autre produit, qui fonctionne aussi bien ou qui soit aussi acceptable pour les chiens et les chats, avec des caractéristiques aussi importantes !

Suite de cet article :
http://www.littlebigcat.com/health/biosuperfood-for-super-health/
 

 

Formule Base F2 - Plus pour la nutrition / Moins d'antioxydants

Formule Base F2 - Plus pour la nutrition / Moins d...
























Nutraceutiquement formulé pour un plan de santé protecteur.  Nos clients l'ont utilisé principalement pour l'entretien, des problèmes de santé mineurs et des déséquilibres, tels que:

Liste non exhaustive

Puissant soutien nutritionnel
Perte de poids
Manque d'énergie
Sécheresse de la peau et des cheveux
Troubles du sommeil
Ralentissement dû à l'âge
Problèmes digestifs, gaz, ballonnements
Début d'insuffisance rénale chronique (IRC)
Rigidité et inflexibilité dues à des conditions arthritiques
Allergies alimentaires ou aux moisissures
Allergies saisonnières dues au pollen
Autres allergies dues aux substances de l'environnement




















 
 

Formule Forte F3 - Moins pour la nutrition / Plus d'antioxydants

Formule Forte F3 - Moins pour la nutrition / Plus ...
























Avec son augmentation d’antioxydants et l'apport d'une supernutrition, ces ingrédients vont réveiller le cerveau, votre Génie Intérieur, la source de toutes les maladies dégénératives. F3 est thérapeutiquement 5 fois plus puissant que son homologue F2. Nos clients ont utilisé avec succès cette formule pour soutenir nutritionnellement les problèmes de santé suivants :


Liste non exhaustive

Fibromyalgie
Allergies graves
Candida et disbiose
Pied d’athlète, mycoses vaginales, herpès
Affections chroniques et aiguës
Sucre dans le sang lié aux troubles du diabète
Déséquilibre des hormones mâles et femelles
Plaies ouvertes
Récupération de la chirurgie
Maladies auto-immunes
Insuffisance rénale chronique (IRC)
Maladie de Lyme
Rickettsia canis , Ehrlichia canine, Ehrlichiose humaine
Rigidité et inflexibilité en raison de graves troubles arthritiques
Tumeurs, lipomes, kystes gras non cancéreux
Tumeurs cancéreuses
Toute maladie dégénérative du côlon irritable
Troubles du système nerveux
Maladie d'Alzheimer
Maladie de Parkinson
Sciatique
Paralysie
Convulsions
Sclérose en plaques et d'autres troubles du système nerveux
Système glandulaire déséquilibré : surrénales, thyroïde, glande pinéale, hypophyse, l'hypothalamus et d'autres déséquilibres et dysfonctionnements glandulaires
Dépression
  

La crise de guérison

La crise de guérison
Les personnes qui suivent le processus d’une guérison naturelle à travers l’apport d’un produit naturel, le changement de leur diète ou de leur style de vie font l’expérience, de ce qui est qualifié de « réponse de Jarisch-Herxheimer », qui est une réaction de détoxication ou une crise de guérison. 

Ce sont deux médecins, Adolf Jarisch, dermatologue autrichien et Herxheimer, dermatologue allemand, qui ont été crédités de la découverte de ce syndrome de guérison au cours de leurs observations en relation avec des patients.  Cette expression ne concernait initialement que des symptômes décrits par Jarisch-Herxheimer, mais elle tend à se généraliser à des réactions semblables provoquées par le traitement spécifique. 

Lire la suite en cliquant ici :  res/site62148/res607525_Crise-de-gu-rison.pdf 

Principaux avantages de BAC chez toutes les espèces

Principaux avantages de BAC chez toutes les espèce...
  • Réduit la quantité de nourriture requise pour le bétail.
  • Augmentation de l'absorption du calcium.
  • Augmente l'assimilation des nutriments.
  • Empêche, réduit ou élimine l'ostéoporose.
  • Soulage l'arthrite, et augmente la flexibilité.
  • Soulage les troubles de l'équilibre hormonal.
  • Prévient les tumeurs et le cancer.
  • Stimule et renforce le système immunitaire.
  • Renforce la croissance et la réparation des tissus.
  • Prévient et réduit les maladies dégénératives et les coûts associés.
  • Santé optimale et une longévité accrue.
  • Accélère la guérison.
  • Améliore la digestion.
  • Détoxique le corps.
  • Accroît le dynamisme du nouveau-né.
  • Diminue le taux de mortalité à la naissance.
  • Augmente de 3 à 4 fois l'activité des spermatozoïdes.
  • Augmente le nombre de fœtus lors des grossesses.
  • Augmente l'efficacité technique lors de la transplantation d'embryons.
  • Fécondité plus élevée.
  • Augmente la qualité de reproduction chez les mammifères et les volailles.
  • Fournit un goût naturel aux œufs et aux produits laitiers.
  • Réduit et/ou élimine l'utilisation d'antibiotiques et d'hormones de croissance.
  • Animaux plus forts et plus calmes au niveau émotionnel, c’est-à-dire qu’ils sont de meilleure humeur et plus énergiques.

Mais encore ...
  • Soutient le corps pour nettoyer, éliminer l'excès et l'accumulation de métaux lourds et toxiques.
  • Induit une protection supérieure contre les symptômes du vieillissement avec un sentiment tangible de renouveau.
  • Remplace la nécessité des multivitamines et autres suppléments synthétiques.
  • Un apport quotidien garantit au moins l’équivalent de vos 5 fruits et légumes, et des milliers d'autres nutriments.
  • Augmente considérablement l'assimilation efficace, l'absorption et l'élimination des aliments consommés quotidiennement, tout t en fournissant plus de nutriments à votre corps.
  • Fournit un mélange équilibré en nutriments soutenant un système cardiovasculaire sain.
  • Augmente considérablement l'assimilation de votre apport quotidien en calcium en provenance des aliments.
  • Puissant régénérateur cellulaire, à tel point que BioSuperfood a contribué à aider merveilleusement des milliers d'adultes et d'enfants lors de la catastrophe de Tchernobyl.
 
Extrait du livre « The magic bio-algues concentrates - The Michaël Kiriac story » du Roland Thomas – Président et Fondateur de BioAge et Naturopathe à Denver au Colorado

Voir les avantages de BAC ici :